• Haute tension

     

     

    Haute tension

     

     

    Haute tension

     

    L'orage approche

    Haute tension

     

     

    Haute tension

    Temps de pose 2s - f5.6

    « Le Héron cendréLa toilette du Flamant »

  • Commentaires

    1
    Paradisalia
    Samedi 28 Mai 2016 à 22:03
    Soirée électrique ! Effets garantis !! Bises
    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 23:07

    Wow ! Y a rien à dire de plus ! Bravo pour ses magnifiques clichés ! Je ne m'attendais pas du tout à cela (quoique le titre de l'article aurait du me mettre la puce à l'oreille...) Sans vouloir paraître indiscrète, où as tu pris ces photos ?

      • Samedi 28 Mai 2016 à 23:17

        Les clichés sont pris depuis ma fenêtre de toit

      • Samedi 28 Mai 2016 à 23:27

        Quand je disais ça, en fait, je voulais savoir dans quelle ville... Et je crois que je commence vraiment à me rendre compte que tu as un super appareil ! ;)

    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 05:45

    Bonjour Patrick,

    Je te dis un grand bravo car pour en avoir fait il y a longtemps, les photos d'éclairs sont très difficiles à réussir. Chapeau à toi !

    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 08:56
    francinea

    bonjour, superbes photos, ce n'est pas facile, il faut déclencher au bon moment !! quand on voit ces éclairs, on prend conscience que les orages sont très dangereux, et qu'il ne faut pas les prendre à la légère; la foudre a frappé hier en plein coeur de  Paris, et il y a une semaine elle est tombée sur la Tour Eiffel;  je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:32
    septsup

    fabuleux... j espère que tu n as pas pris de risques quand même... mais les photos sont superbes... bizzz

    6
    Dimanche 29 Mai 2016 à 10:41

    bonjour,

    toujours impressionant , electrifiant à faire avec des garanties de securité et prudence mais c'est beau.

    bravo

    à bientot

    7
    Dimanche 29 Mai 2016 à 13:45

    Excellentes prises!!

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 29 Mai 2016 à 15:38

    Rapide comme l'éclair,Une pensée pour ces malheureux enfants du Parc Monceau touchés par la foudre hier....

    Bonne semaine...

    9
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:20

    Les fleuves du ciel. C'est très beau, mais ça peut tuer

    10
    Lundi 30 Mai 2016 à 20:24

    Bonsoir Patrick, Je te tire mon chapeau car il n'est pas aisé de réussir ce genre de photos ,pour ma part je n'ai jamais pu réaliser de tels clichés.Elles sont vraiment spectaculaires ...Encore bravo....A bientôt.

     

    11
    Lundi 30 Mai 2016 à 21:11

    Une série de très haute volée. Pour avoir essayé, je ne suis jamais arrivé à un tel résultat.

    Alors Bravo !

    12
    Jeudi 2 Juin 2016 à 15:42

    Beau travail,bravo, pour cette série.yes

    Bonne journée

    13
    Jeudi 2 Juin 2016 à 15:43
    francinea

    Bonjour, que d'eau depuis cet orage, la Seine n'en finit plus de monter, chez moi les berges sont inondées; et vous, votre département est en alerte rouge, j'espère que tu n'as pas les pieds dans l'eau; je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    14
    Jeudi 2 Juin 2016 à 23:02

    Bonsoir,

    Je suis subjuguée par vos clichés. C'est extraordinaire. Un grand coup de cœur pour la dernière photographie. Je ne trouve pas d'adjectif pour les qualifier.

    Je viens de chez kryg.

    Bonne soirée à vous.

    15
    Vendredi 3 Juin 2016 à 20:34

    Il y a de l'électricité dans l'air. Jolie série.

    16
    Samedi 4 Juin 2016 à 07:52
    septsup

    petit coucou électrique... merci pour le gentil comm

    17
    Lundi 6 Juin 2016 à 22:17

    Magnifique!!! j'adore ces photos d'orages!!! Depuis le temps que j'essaye d'en faire....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :