• En mode pose

     

    En mode pose

     

     

     

    Pose longue de 30 secondes, le Héron s'en sort bien !

    En mode pose

     

     

     

    En mode pose

    La Marne à Noisiel (77)

    « Le Martin pêcheurPrudence... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 06:17

    Les poses longues donnent toujours un aspect laiteux à l'eau et c'est joli, même si c'est improbable que les eaux ressemblent à cela dans la réalité

    2
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:56

    Belles ces photos ! Le héron est capable de rester longtemps immobile, le cormoran bouge ses ailes !

    Bonne journée.

    3
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:04

    De jolis effets laiteux sans toutefois avoir brûlé les blancs. Des pauses longues bien réussies.
    Bonne journée

    4
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 10:10

    ah oui PAdau , superbe recherche ...  ! mais là on ne dirait plus la rivière et la retenue !  le héron ah oui superbe !!!   

    belle journée A+

    5
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:05

    bonjour,

    c'est parfaitement reussi et bien maitrisée,bravo et j'aime ce genre de photos.

     

    bonne journée

    à bientot

    6
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 15:24

    Superbes tes prises, belle maîtrise de la pause lente. J'aime particulièrement la deuxième parce qu'elle ne montre que la nature. :-) 

    Bon après-midi. 

    7
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 18:04
    Septsup

    c est très original et vraiment peu ordinaire... j aime bien... bonne soirée

    8
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 09:56

    Bonjour, c'est magnifique, c'est une technique à laquelle il faudra que je  m'essaye, je te souhaite une bonne journée, bisous et bon w end

    9
    Kri
    Samedi 21 Octobre 2017 à 10:17

    Les poses longues apportent de la "gourmandise" (si je puis dire) ... très réussi

    10
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 22:07

    La pose longues simule la grande lessive.

    Cool !

    11
    Mardi 24 Octobre 2017 à 13:40

    Bonjour Patrick,

    Le rendu en pose longue sur la rivière est remarquable et donne à la photo une toute autre dimension....j'aime beaucoup.

    Amities.

    12
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 16:42

    Bonjour, tu croyais que le héron serait ratiboisé?!! j'ai réglé le problème du copier coller,  je te souhaite une bonne journée, et un bon w end bisous

    13
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 09:29
    Septsup

    petit coucou du dimanche... ici grand beau je te souhaite la même chose... bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :