• Canard Carolin

    Canard Carolin

     

     

     

    Canard Carolin

     

     

     

    Canard Carolin

     

     

     

    Canard Carolin

    Parc forestier de la Poudrerie (93)

    « Figures libresLe Martin »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 07:33

    Un vrai tableau de maitre à lui tout seul, quelle prestance ! La compagne peut être fière de son mec.

    Bon week-end

    2
    Samedi 2 Décembre 2017 à 09:46
    Septsup

    quelle petite merveille cet animal... on a du mal à croire à tant de beauté... gros bisous bonne journée.. ici sous la neige..

    3
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:15

    Monsieur en tenue d'apparat, et il est magnifique.Madame est toute éblouie...

    Bon samedi.

    4
    Samedi 2 Décembre 2017 à 12:04

    Bonjour Padau,

    Il est magnifique ce canard, et j'aime tout autant la femelle dans sa simplicité que le mâle dans sa tenue d'apparât.

    Bonne journée. 

    5
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:18

    bonjour Padau , il est très beau ce canard ! et tes photos et reflets  j'aime +++ ce beau couple !!!  beau weekend  a+

    6
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:34

    Un superbe Canard, et j'aime autant le plumage du mâle que celui de la femelle.
    Très beaux tes portraits.
    Je te souhaite une belle fin de journée

    7
    Crislo
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:43
    Bonjour,
    Une belle série de ce magnifique canard, belle lumière
    Bon dimanche
    A bientot
    8
    Mardi 5 Décembre 2017 à 18:11
    francinea

    Bonjour, il est magnifique ce canard, je n'en ai jamais vu;  je te souhaite une bonne soirée, bisous

    9
    Lundi 11 Décembre 2017 à 06:46
    Septsup

    toujours aussi beaux ceux là.. merci d être passé bonne journée

    10
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:47

    Ce sont vraiment de très très beaux canards, et la femelle n'est pas en reste même si elle est moins "flamboyante".
    Jolie portraits.
    Bonne journée Padau

    11
    Lundi 11 Décembre 2017 à 21:15

    Bonsoir Patrick,

    Avec un tel plumage, on comprend qu'il ait été introduit comme canard d'ornement pour les bassins des grands parcs.  J'ai également eu l'occasion de le photographier... et avec grand PLAISIR. Coup de coeur pour la 2

    Bonne soirée

    Bises

     

    12
    Kri
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:35

    Quel "costume"! Superbe

    Bonne journée

    13
    Mardi 12 Décembre 2017 à 14:58
    Francinea

    Bonjour, tu étais dans la zone touristique par excellence, vers St Gilles, la côte ouest "sous le vent"; as-tu lu le roman de Michel Bussi "ne lâche pas ma main"? je te le conseille, ça se passe à la Réunion, tu reconnaîtras plein d'endroits dans ce livre  qui est très bien;  je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :